NOUS DONNONS DE LA COULEUR À TOUS VOS PRODUITS

Nous sommes une entreprise orientée marché, spécialisée dans le revêtement par peinture liquide et par poudrage de très haute qualité, pour des applications sur des composants industriels décoratifs à longue durée de vie, des éléments de construction, des installations et des appareillages. Disposant d’une expertise et d’une expérience acquise de longue durée, nous sommes en mesure de répondre à vos exigences les plus précises. Nous répondons aux normes actuelles propres à votre secteur d’activité, mais aussi à des normes techniques spécifiques (écologiques).

En harmonisation avec les exigences de vos produits

A l’aide de nos installations de peinture professionnelles et modernes, aussi bien conçues pour des petites ou des grandes séries, nous sommes à même de traiter un grand nombre de matériaux de base. Notre attention particulière à la qualité est guidée par le système certifié ISO 9001. Depuis un grand nombre d’années, nous avons acquis une connaissance et une expérience étendue dans le domaine des techniques de revêtement pour un grand nombre de secteurs, allant des armoires métalliques et la construction d’appareillage électronique jusqu’à l’industrie de la fine mécanique, les articles électroménagers, la construction des outillages et les façades.

Tout le processus en de bonnes mains

Pour rendre le service aussi complet que possible, nous vous offrons à côté de notre activité de revêtement divers services complémentaires. Nous avons ainsi notre propre département de tampographie, dans lequel, après la peinture, nous appliquons des logos, des pictogrammes et des textes sur les parties peintes. Nous vous déchargeons aussi volontiers des activités de montage et d’emballage.

op-koers-label-waarden

Code de Bonne Conduite

Pourquoi avons nous un Code de Bonne Conduite?

Dans un monde en permanente mutation, une donnée se doit de rester inchangée: le comportement indéfectible de Lakkerij Vandereyt en vue d’atteindre les normes les plus élevées en matière d’éthique et d’intégrité des affaires.

Par le canal de sa technologie, Lakkerij Vandereyt apporte une contribution majeure aux entreprises et aux communautés. Notre réputation auprès de nos actionnaires est déterminée, non seulement par ce que nous faisons mais aussi par la manière dont nous le faisons, et elle nous aide à poursuivre avec succès.

Cette réputation a beaucoup de valeur pour Lakkerij Vandereyt. Tout comme nos atouts, celle ci se doit aussi d’être développée et protégée.

Au cœur de la protection de notre réputation et du développement de celle ci, se trouve le Code de Bonne Conduite. Il est construit sur les principes d’exploitation de nos responsabilités, de respect et de détermination, et décrit notre manière de nous comporter. Il ne s’agit pas de notre comportement général, mais de la manière dont nous gérons certaines situations, au cours desquelles notre réaction peut avoir des conséquences pour la réputation de Lakkerij Vandereyt.

Le code de bonne conduite va plus loin que le simple respect des lois en vigueur dans les pays ou nous sommes actifs. Il précise la manière dont nous nous engageons de façon éthique et avec intégrité dans toutes les situations, tout en veillant au respect des droits des personnes en tant qu’individus. Nous attendons ceci de chacun des collaborateurs de Lakkerij Vandereyt, partout et tout le temps, mais aussi de tous nos partenaires commerciaux. Des normes élevées dans nos relations sont les fondements d’un succès durable.

Nous voulons être reconnus comme un leader établi dans tout ce que nous faisons, et nous souhaitons que tous nos actionnaires soient fiers de leur relation avec Lakkerij Vandereyt.

Rik Vandoorne,
Administrateur Délégué

Les normes contenues dans ce Code de Bonne Conduite, forment le noyau de la culture et des engagements pris par Mevoco.

Un respect uniforme de ces normes au sein de Mevoco est donc essentiel et chaque collaborateur est tenu de prendre ces principes en considération.

Raison pour laquelle nous demandons que les infractions nous soient signalées, en prenant contact via ethics@het-veer.be.

Déclaration de Confidentialité

Cette déclaration de confidentialité explique ce que nous faisons avec vos données et s’applique à leur enregistrement et à leur traitement.

Consulte notre Déclaration

Aperçu des matériaux pouvant être traités

Métal:
L’acier, l’aluminium, le RVS, l’acier galvanisé, l’acier galvanisé à chaud, l’acier métallisé, le zamak, le cuivre et le laiton.

Matières plastiques:
Le P.V.C, l’A.B.S, le polycarbonate, le P.U., le S.M.C., le polystyrène et l’A.S.A.

Bois:
Le MDF et les sortes de bois naturels.

Les processus de traitement

Acier, acier galvanisé électrolytique et zamak:
Tunnel de pulvérisation – 5 zones: dégraissage et phosphatation au fer, rinçage, dégraissage + phosphatation au fluor, rinçage déminéralisé, passivation exempte de chrome et rinçage déminéralisé.

Aluminium, aluminium coulé, sendzimir, acier galvanisé à chaud, acier galvanisé et acier à peau de laser:
Tunnel de pulvérisation – 7 zones: dégraissage et décapage, rinçage, dégraissage + phosphatation au fluor, rinçage déminéralisé, passivation exempte de chrome et rinçage déminéralisé.

Acier et RVS:
Pulvérisation avec un produit de pulvérisation inerte.

Matières plastiques:
Dégraissage (manuel ou powerwash) et/ou dégraissage à l’air déionisé, enduisage et ponçage, toutes sortes de primers ou de peintures.