UN GUICHET
UNIQUE

Des lignes et des cabines de peinture liquide en passant par le revêtement par poudrage jusqu’à la tampographie. Avec nos installations de revêtement modernes et professionnelles obtenez un travail de qualité.
En concordance avec les normes spécifiques de votre secteur. Que ce soit pour des petites ou des grandes séries.

DES REVÊTEMENTS DE QUALITÉ SUPÉRIEURE

Une attention structurelle pour la qualité et l’utilisation de matières premières de premiers choix, assurent un revêtement de qualité supérieure et un résultat final brillant. Nous pouvons nous charger de matériaux et de dimensions différentes.

UN ÉVENTAIL DE POSSIBILITÉS

Multi couches et résistant à la corrosion, résistant à la chaleur, une finition douce au touché? Nous offrons une solution pour chaque produit ou application.
Revêtement, masquage, et zones non peintes? Aucun problème en ce qui nous concerne.

UN SERVICE
COMPLET

Nous offrons un large éventail de prestations logistiques. Une prise en charge et une livraison rapide de vos produits, des travaux d’emballage mais aussi des petits travaux de montage font parties de nos possibilités.

En tant qu’atelier de peinture, nous vous offrons

En fonction de votre demande, nous optons pour le revêtement par poudrage, tels que l’époxy, l’époxy-polyester ou le polyuréthane ou pour un processus de peinture liquide, tel que la cellulose, l’émaillage au four, les peintures à l’eau, l’acrylique, le polyester, les polyuréthanes 1-2K, les peintures résistantes aux températures élevées, les peintures douces au touché et les peintures conductrices. Il est de plus également possible, dans les deux cas, de ne recouvrir que des parties spécifiques des pièces à revêtir.

QUALISTEELCOAT ?

Qualisteelcoat est le label de qualité européen pour la protection de l’acier par un revêtement organique (poudre ou peinture liquide).

Il est nécessaire d’assurer la qualité du produit fini. Les donneurs d’ordre actifs dans la protection de l’acier cherchent en effet un outil effectif basé sur des exigences de qualité identiques pour toute l’Europe afin d’évaluer le travail de leurs sous-traitants, et ce à l’aide d’un document simplifié.

Le champ d’application couvre tant l’acier traité que non traité (galvanisation à chaud et électrolytique, métallisation, shérardisation, peinture riche en zinc), le prétraitement chimique et mécanique, les peintures poudres et liquides, les applications intérieures et extérieures. Les secteurs concernés : construction, offshore, maritime…